L’équipe Red Bull a confirmé que le Japonais Ayumu Iwasa prendra le volant de la RB21 de Max Verstappen lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn 2025.
Iwasa – qui a déjà participé à deux séances d’essais libres pour l’écurie Racing Bull en 2024 au Japon et à Abou Dhabi – prendra la piste au volant d’une Formule 1 pour la quatrième manche de la saison 2025 ce vendredi à Bahreïn.
Ayant rejoint l’équipe Red Bull Junior en 2021 lors de sa première campagne en Formule 3, Iwasa a fait le pas vers la Formule 2 l’année suivante et a terminé la campagne 2022 à la cinquième place au championnat. En 2023, le Japonais a amélioré son résultat en terminant à la quatrième place.
Ce vendredi à Bahreïn, Iwasa ne sera pas le seul débutant en piste puisque Felipe Drugovich pilotera l’Aston Martin de Fernando Alonso, Luke Browing sera dans le cockpit de la Williams de Carlos Sainz, Ryo Hirakawa prendra les commandes de la Haas d’Oliver Bearman, tandis que Fred Vesti sera dans la Mercedes de George Russell.
Laissez votre commentaire ici...