A la veille du Grand Prix F1 de Miami, la Scuderia Ferrari a dévoilé une livrée spéciale de sa monoplace pour cet événement, une livrée conçue pour souligner la première année de partenariat avec son sponsor titre HP.
Dévoilée ce mercredi dans le centre-ville de Miami par les pilotes de la Scuderia Ferrari et le directeur de l’équipe, Fred Vasseur, cette livrée associe le rouge Ferrari au blanc et au bleu électrique, signatures de HP, appliqués grâce à de nouvelles technologies d’application.
En effet, des techniques innovantes ont été utilisées pour produire le film qui recouvre une partie de la SF-25. Ces technologies représentent une avancée significative par rapport à la livrée spéciale de l’année dernière, créant un habillage automobile jusqu’à 14 % plus léger et jusqu’à 17 % plus fin, avec une résistance thermique accrue. Le film est sans PVC, entièrement recyclable et appliqué grâce à la technologie latex de dernière génération de HP.
Pour la première fois dans l’histoire de la Scuderia Ferrari, la livrée des SF-25 de Charles Leclerc et Lewis Hamilton présente des éléments graphiques asymétriques. Des touches de bleu électrique, signature de HP, apparaissent sur les ailerons avant et arrière, bien que le rouge Ferrari reste la couleur dominante. Les jantes sont peintes en blanc, créant un look épuré et moderne.
Galerie d’images Ferrari SF-25 Miami
Laissez votre commentaire ici...