Accueil Grand Prix du Brésil Norris s’attend à voir des Mercedes très rapides au Brésil ce dimanche
Grand Prix du Brésil

Norris s’attend à voir des Mercedes très rapides au Brésil ce dimanche

Le pilote McLaren Lando Norris @Red Bull Content Pool
Partager..

Lando Norris estime que le Grand Prix du Brésil sera pour lui un défi « bien plus grand » que sa récente victoire au Mexique, le Britannique soulignant à quel point les Mercedes sont très rapides à Sao Paulo. 

Auteur de la pole position sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil 2025 juste devant la Mercedes de Kimi Antonelli, Lando Norris a déjà pu voir à quel point la Mercedes est très rapide ce week-end lors de la course Sprint disputée ce samedi.

Lorsqu’on demande au pilote McLaren s’il s’attend à revivre ce dimanche au Brésil une course comme le Grand Prix du Mexique qu’il a remporté haut la main, le Britannique a répondu  : « Je ne pense pas que ce sera aussi simple. »

« Comme on l’a vu ce matin, les Mercedes sont très rapides. Elles l’ont encore prouvé, alors je ne m’emballe pas. On a beaucoup de travail ce soir pour les tenir à distance. »

« J’ai appris que Kimi [Antonelli, pilote Mercedes NDLR] se donne à fond jusqu’au bout. D’une certaine manière donc, j’ai hâte d’y être, et d’une autre, non. »

« Je pense que ce sera un gros défi. Il faut aussi voir comment la météo va évoluer. Pour l’instant, le week-end a été beau, alors j’espère qu’ils ne vont pas tout gâcher ! »

Avant le départ du Grand Prix du Brésil, Lando Norris occupe la première place au championnat du monde des pilotes avec 365 points, soit 9 unités d’avance sur son coéquipier Oscar Piastri.

Grille de départ GP du Brésil 

Image

Article écrit par
La rédaction -

Composée de plusieurs journalistes ayant une grande expérience dans le monde de la Formule 1, la rédaction de la Gazette F1 se veut totalement objective et vous livre des informations vérifiées et fiables.

Dans les news

Max Verstappen s’élancera depuis la voie des stands au Brésil

Le pilote Red Bull Max Verstappen s’élancera depuis la voie des stands...